GEL Groupe mutualise la main d'œuvre, un modèle unique en logistique


GEL Groupe mutualise la main d'œuvre, un modèle unique en logistique

gel logistique (Page web : Logistique-emploi) satisfait les besoins de toutes les entreprises en Belgique et en France. Les effectifs du groupe se constituent de 2 000 agents logistiques en CDI ainsi que de 1 500 intérimaires. gel logistique apparaît comme un professionnel des RH pour la logistique.

GEL Logistique, une flexibilité énorme pour les compagnies

Les entreprises faisant appel à GEL Logistique n'ont pas à appliquer le tiers-temps et les carences, à établir une durée maximale ou à motiver les détachements. L'interruption de contrat est fixée par la compagnie, en fonction de son plan de charge, avec un délai de préavis auprès de la société. La société détache des agents qui ont reçu une formation, permettant une prise de poste directe. Grâce à GEL Logistique, le délai entre l'expression du besoin et l'entrée en fonction effective est nettement diminué.

GEL Logistique facilite la vie des entreprises

GEL Logistique met en place de nombreuses solutions sur mesure. La société réalise le recrutement des salariés, leur suivi et leur paye. Les experts détachés par GEL Logistique sont tous formés, permettant d'assurer une excellente capacité de production. Les entreprises remplacent les agents intérimaires par du personnel en contrat à durée indéterminée.

GEL Logistique, une société responsable

La visée de GEL Logistique est à la fois de lutter contre la précarité de l'emploi et d'épauler les entreprises concernant leurs nécessités en personnel intérimaire ou permanent. Pour réduire les risques de blessures au travail, la formation suivie par les agents de GEL Logistique comprend la sécurité et les gestes. La société a conçu une cellule destinée au détachement d'agents handicapés.