JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE


JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose (site web : Cardinal-investissement-confluence) comme chef d’entreprise connait son niveau le plus élevé lors de l'établissement du groupe Cardinal en 2000. Diverses filiales dédiées au développement sont fondées comme Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation entre autres. Le projet Confluence confirme l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation qui est en même temps un pari osé complètement relevé par le jeune entrepreneur. Lorsqu’on détient un regard très personnel et novateur sur le marché de la construction, il faut prendre des risques concrètement. S'élancer dans le but de voler de ses propres ailes s'est révélé être une évidence pour cet entrepreneur né. La croissance de l'entreprise Cardinal encadré par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation du nouveau bureau localisé au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange.

Un exercice en partenariat avec organismes publics

L'entrepreneur optimise des offres innovantes et efficaces dans le secteur de l'immobilier et ceci en toute sécurité. Cela permet aux organismes publics ainsi qu'à tous les professionnels de mettre en valeur une attitude novatrice. Ayant entièrement conscience de tous les ressorts des transactions mais également des besoins en matière de planification, Jean Christophe Larose peut offrir différentes réponses immobilières entièrement appropriées et sur mesure. La réponse globale se présente comme l'un des atouts que ce spécialiste est parvenu à développer. Jean Christophe Larose est donc naturel pour l'ensemble de ses investisseurs de lui confier tous les aspects d’une réalisation immobilière. Le montage d’un projet intégral pourra ainsi amener des travaux à l'intendance locative du projet.

Les différentes œuvres remises à Jean Christophe Larose se présentent comme une grande réussite au niveau esthétique et architectural. La réussite de l'ensemble des constructions du chef d'entreprise repose sur le haut niveau d’exigence qu'il a su transmettre à l'ensemble de ses spécialistes. C’est parce qu’on fait régulièrement appel à lui que cet entrepreneur s'entoure des meilleurs professionnels.

Jean Christophe Larose, une solide formation commerciale

Après s'être formé à l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation de gestion des PME au sein de l'Institut Supérieur de Gestion dans le but d'approfondir ses savoirs-faire. Jean Christophe Larose aura qui plus est collaboré avec la société Auguste Thouard au sein de laquelle, durant deux années, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de leur société. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose est diplômé du domaine commercial.